Google

Haïti/Culture: La chanteuse Tamara Suffren au « Centre d’Art » de la rue Roy

Written on:janvier 21, 2018
Comments
Add One
Tamara Suffren

Tamara Suffren

C’est sa première performance sur la scène du Centre d’Art  de la rue Roy (Centre de Port-au-Prince) où de nombreux artistes ont eu l’occasion de faire danser le public et des fans. Cette prestation s’inscrit dans le cadre d’un atelier de performance et technique organisé par deux institutions : PHRASE AMBULANTE ET PASSAGE,  une quinzaine de jeunes filles et garçons issue de trois établissements scolaires de la capitale ont pu bénéficier cette technique de la voix, de la respiration, l’harmonisation et l’écriture de texte.

Un bref rappel sur le parcours de l’artiste et ses projets

Un premier album en 2013 produit en Belgique avec des artistes Belges, Italien, Brésilien et Haïtien, Tamara ne compte plus les scènes  là où elle a déjà fait  ses preuves…

Un deuxième album en cours de préparatif, une production exclusivement Haïtienne, la  distribution  prévue après les festivités carnavalesque.

L’atelier sur les différentes techniques de la voix, respiration… vont se poursuivre avec Tamara dans d’autres villes de provinces tel que Jacmel, Cayes… D’autres catégories de jeunes auront se privilège de se parfaire dans ces différentes disciplines toujours sous la direction des deux organismes pilote PHRASE AMBULANTE et PASSAGE.

Nous souhaitons du succès à l’artiste Tamara Suffren dans sa grande tournée d’atelier.

 

HERCULE Peterson

presscaraibes@gmail.com

janvier 2018

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*