Google

Haiti/Insécurité: Vive tension à Carrefour-Feuilles.

Written on:janvier 10, 2019
Comments
Add One

Une vive tension a régné ce mercredi 9 janvier aux environs de  9:00 p.m.(heure locale) dans le quartier de Carrefour-feuilles où des tirs d’armes

Selon certaines informations, la nouvelle de l’assassinat d’un présumé bandit connu sous le nom de Grégory Antoine dit « Tigrèg » serait à la base de cette situation de tension qui règnait dans ledit quartier.

Le présumé chef de gang susmentionné, « Tigrèg » ainsi connu serait abattu en début de soirée par les membres du gang de « Tije » non loin du sous commissariat de Savane Pistache, à la rue Monseigneur Guilloux prolongée, à Port-au-Prince.

Aussi, faut-il souligner que Tigrèg est un agent de la Police nationale d’Haïti (PNH) qui aurait abandonné l’institution policière. Selon un rapport de la fondation « Je klere » de Marie-Yolène Gilles et Me Samuel Madistin, Grégory Antoine (Tigreg) était affecté à la sécurité du délégué départemental de l’Ouest, Pierre Richard Duplan et son nom figurait dans ledit rapport comme étant l’un des participants au « massacre de La Saline ».

Crédit : CANAL+HAITI avec  VBI

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*