Google

Haïti/Martelly: Détérioration de l’état de Santé du président Michel Martelly.

Written on:avril 17, 2012
Comments
Add One

Le président d’Haïti, Joseph Michel Martelly,  est parti en urgence, accompagné de sa femme Sophia Saint-Rémy Martelly, à destination de Miami, Floride (Etats-Unis), ce lundi 16 avril, à bord d’un vol commercial régulier.

 
M. Martelly  est parti « pour un suivi médical suite à des complications postopératoires », d’après  une note de presse du service de Communication de la présidence.

 
Rappelons que le chef de l’état haïtien vient de passer plus d’une semaine aux Etats-Unis, pour une intervention chirurgicale « mineure »  à l‘épaule droite. Il était revenu de Miami le 12 avril, avec  le bras droit en écharpe.

 
Un climat de panique régnait au niveau des proches du chef de l’état haïtien, au moment de son départ à l’Aéroport International de Port-au-Prince. Les spéculations les plus alarmantes vont bon train à la capitale haïtienne, concernant l’origine de la « maladie » de M. Martelly.

 

De son coté le PM désigné (ratifié par le sénat), Laurent S. Lamothe, fraichement revenu de la Colombie, a fait savoir à la presse que M. Martelly avait suspendu prématurément son traitement à Miami, afin d’accueillir son homologue mexicain, Fefipe Calderon, qui était de passage en Haïti, le 12 avril dernier et de ce fait, il est retourné poursuivre et terminer sa thérapie, afin d’avoir une santé au top dans les prochains jours, par conséquent, il n’y rien d’inquiétant et suspect dans ce déplacement au pays étoilé.  .

 

 

 
Credit : CANAL+HAITI

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*