Dallas Cowboys Authentic Jersey  Haïti/Météo : Tempête tropicale Sandy alerte orange pour Haïti, Jamaïque, Cuba et Bahamas. | CANAL+HAITI
Google

Haïti/Météo : Tempête tropicale Sandy alerte orange pour Haïti, Jamaïque, Cuba et Bahamas.

Written on:octobre 23, 2012
Comments
Add One

La dépression tropicale associée à la 41e onde tropicale de la saison s’est renforcée au cours de ces dernières 24 h pour se transformer en une tempête tropicale, nommée Sandy. Le centre de cette dernière devrait passer sur la Jamaïque d’ici mercredi pour remonter sur la pointe est de Cuba, le lendemain. Il devrait, en même temps, affecter Haïti, particulièrement les départements du Sud, du Sud-Est, des Nippes et de la Grand-Anse, avant de gagner le Nord et le Nord-Ouest dans la nuit.

La tempête tropicale Sandy se trouvait ce lundi à 17 heures à environ 640 km au sud-ouest de Kingston, Jamaïque. Ses vents soufflaient à une vitesse maximum de 65 km/h.

Sandy devrait se renforcer à mesure qu’elle remonte vers le Nord. Elle pourrait atteindre l’intensité d’ouragan de classe 1 juste avant de toucher la Jamaïque pour retrouver une intensité de tempête tropicale par la suite.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Kenny Britt Jersey