Google

Haïti/Réflexions: Les Voies de Pascale – 5, D’autres mots…des mots de ma Foi.

Written on:décembre 18, 2012
Comments
Add One

Marie Pascale Duplan

« I WANT TO SEE AND EXPERIENCE GOD AS JESUS DID » (Paul R. Smith)

 

Je crois que certaines Âmes choisissent leur histoire avant de s’incarner, et qu’elles viennent au monde avec un noble dessein d’ AMOUR.

Je crois que certaines Âmes choisissent par avance les croix qu’elles porteront et les agonies qui s’ensuivront… Par AMOUR…

Je crois, aujourd’hui que ta vie et ma vie sont entrées dans un cycle naturel de Guérison de l’Humanité par l’ AMOUR.

Je crois, en effet, que l’Auteur de nos vies n’a pas pu VOULOIR A NOTRE PLACE que nous passions par ces pentes abruptes, sinueuses et douloureuses où nos deux Âmes ont été si cruellement labourées par les épines et les ronces de l’existence, car Il n’est qu’ AMOUR.

Et je crois, oui, que loin d’être un hasard dans mon existence, tu en es un des motifs et que loin d’être un hasard dans ton existence, j’en suis un des motifs.

Je crois que seul un abime aussi profond que celui que tu as accepté d’endosser en ce monde, aurait pu contenir l’immensité de la solitude qui a été mienne jusqu’en ce jour, à cause du manque d’ AMOUR.

Je crois que seul un abime aussi profond que celui que j’ai accepté d’endosser en ce monde, aurait pu contenir l’immensité de la solitude qui a été tienne jusqu’en ce jour, à cause du manque d’ AMOUR.

 
Je crois que c’est mon Âme qui, de toute éternité, s’est choisie, pour ton Âme, pour l’accompagner, en ce moment précis vers la Lumière par l’ AMOUR.

Et je crois que c’est ton Âme qui, de toute éternité, s’est choisie, pour mon Âme, pour l’accompagner, en ce moment précis vers la Lumière par l’ AMOUR.

Soyons  reconnaissants.

Avec Amour…

 

 

 

Crédit: Marie-Pascale Duplan
18 décembre 2012

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*