Google

Haïti/Théâtre/Décès: Marie-Andrée Raymond Jeudy, alias « Mantoute » est Morte !

Written on:janvier 19, 2013
Comments
Add One

Marie-Andrée Raymond Jeudy a.k.a. "Mantoute"

Marie-Andrée Raymond Jeudy a.k.a. « Mantoute » est morte, en sa résidence privée, à Port-au-Prince (Haïti)  le vendredi 18 janvier, dans la soirée !

Feue Marie-Andrée Raymond jouait le rôle de « Mantoute » au sein de la « Troupe Languichatte » sur les planches de divers salles de théâtres d’Haïti et de la diaspora, elle interprétait le premier rôle féminin dans la série télé « Languichatte au XX ème Siècle » à la Télévision Nationale d’Haïti durant les années ’80 et ’90.

Une partie de la "Troupe Languichatte": Au centre Ginette Beaubrun a.k.a. "Mélanie" et à droite Marie-Andrée Raymond Jeudy alias "Mantoute" (Images d'archives)

Signalons qu’en octobre dernier, Mantoute a été nommée et installée par le gouvernement Martelly-Lamothe, à la mairie de Delmas, comme « Agente Executive Intérimaire »-adjointe.

Rappelons également que, Madame Marie-Andrée Raymond Jeudy (Mantoute) présentait le bulletin de la météo sur plusieurs stations de radio de la capitale et de la province, depuis plusieurs décennies au nom du Centre National de la Météorologie

Alitée depuis plusieurs semaines, Madame Marie-Andrée Raymond Jeudy (Mantoute) reste , définitivement,  un modèle à suivre. Mantoute est morte , un Baobab (Mapou) est tombé !

 

Paix à son âme !

Cliquez sur ce lien pour visualiser Mantoute et la Troupe Languichatte dans la série télévisée « Languichatte au XXe Siècle »

 

Crédit: CANAL+HAITI

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*