Google

Haïti/USA: “Haïti, pays trous du cul”, dixit le président des USA Donald Trump.

Written on:janvier 12, 2018
Comments
Add One
Michèle Bennett Duvalier

Michèle Bennett Duvalier

Je suis sur les réseaux sociaux depuis un peu plus d’un an, et dès lors je n’ai jamais cessé de dénoncer l’attitude dépravée et vulgaire de ce voyou qu’est l’ancien Président Michel Martelly. Je suis l’une des rares à le faire et je me suis fais pas mal d’ennemis (j’assume!) même parmi ceux qui se disent “Duvalieristes” et supporters PHTK. Mais je ne suis pas du genre à prendre en compte les états d’âme de ces derniers! J’irai même plus loin, je n’en ai rien à cirer.

Cette nuit, j’ai reçu les vidéos des dernières prouesses (encore) de Martelly/Sweet Micky sur scène débitant encore ses propos orduriers envers ses têtes de turc habituelles et aussi à l’endroit d’une radio locale, tout en prenant soin d’insulter également son public de ses mots d’oiseaux préférés. Décidément cet énergumène a un problème avec sa mère et les femmes en général pour qui il n’a absolument aucun respect.

Jamais! Au grand jamais! Je n’ai entendu ni lu, une note de protestation ou de réprimande de la Présidence, du Gouvernement, du Ministre à la Condition Féminine, des associations pour La Défense des Droits de la Femme, de la Presse écrite, ni des autorités religieuses à ce sujet. Personne ne pipe mot! L’ancien Président dit ce qu’il veut et quand il veut. De sa bouche d’égout sort tous les fatras de la République! C’est vrai qu’en matière de fatras, la démocratie façon PHTK, elle s’y reconnaît! Martelly a même fait des émules au Parlement. Certains parlementaires font même partie de son académie d’ordures, s’exhibant sur scène avec des mineures ou tenant des propos tout aussi orduriers dans l’enceinte même du Parlement. Décidément les immondices règnent en maître sur la Capitale, toutes sirènes hurlantes.

Comme disent certains internautes, sous la dictature des Duvalier, cet ancien Président chanteur, aurait déjà la visite des chalands et des services du Bien Être Social et serait peut être même interné à l’asile de Pont Beudet pour le faire soigner.

Comment pourrait-on s’étonner que le Président Donald Trump nous traite de “Trou du Cul de pays”? Depuis une trentaine d’années notre pays a perdu tout le respect qu’elle avait sur le plan international. Notre pays a perdu depuis bien longtemps sa souveraineté nationale. Jamais! Au grand jamais, un Président américain ne se serait permis de tenir de tels propos vis à vis de notre Pays, sous les Gouvernements des Duvalier Père et Fils, fusse-t-Il Kennedy ou Nixon.

Le dauphin de Martelly, le Président Jovenel Moïse, devra tôt ou tard réagir et rappeler à l’ordre cet ancien Président, dépourvu de la la plus élémentaire moralité. Car issu du même sérail politique, la saleté de Martelly finira par l’éclabousser.

Martelly, Gracia Delva et Trump, les mêmes trous du cul. (Voir les vidéos)

Vive Haïti. Vive le peuple Haïtien.

Michèle Bennett Duvalier
Paris, France
Le 12 Janvier 2018

© Tous Droits Réservés.
Aucun des textes ou partie de texte, des photos de Michele B. Duvalier, ne peuvent être reproduits dans un livre ou ailleurs à des fins lucratifs ou de propagande sans sa permission écrite.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*


Warning: fopen(call.txt): failed to open stream: No such file or directory in /home/content/77/7635177/html/canalplushaiti/wp-content/plugins/g-translate/g-translate.php on line 115

Warning: fgets() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/content/77/7635177/html/canalplushaiti/wp-content/plugins/g-translate/g-translate.php on line 117