Google

Haiti/Violence: Yves Michel Bellefleur… assassiné!

Written on:novembre 9, 2012
Comments
Add One

Yves Michel Bellefleur, 43 ans, originaire des Cayes (Département du Sud), inspecteur divisionnaire, Responsable du Sous-Commissariat de Pernier (Banlieue de Pétion-Ville) a été abattu (criblé de balles), ce vendredi matin 9 Novembre, par des bandits armés, circulant à bord d’une Toyota (Zoreken), dans la zone de Gerald Bataille à Delmas 33 (Zone Aéroport International (Mais-Gaté) de Port-au-Prince)…

Interrogé par la presse, le porte parole de la PNH, Frantz Lerebours, déclare à propos de ce crime odieux: «… L’inspecteur Bellefleur venait tout juste de déposer ses enfants à l’école, il était en tenu civil et il a été tué par des bandits armés qui circulaient dans un véhicule immatriculé ‘service de l’état’ aux vitres teintées… »…
Par ailleurs, nous avons appris qu’un autre crime crapuleux a été commis sur un autre policier de la PNH, Johnny Mathieu, dans l’après-midi de ce même vendredi 9 novembre, au Portail St-Joseph (Centre-Ville de la capitale haïtienne). L’enquête se poursuit…
Crédit: CANAL+HAÏTI

One Comment add one

  1. Adeline THONY says:

    Il est temps que nous mettions un terme a ça. Est ce si difficile de coincer ses assassins? Nous en avons assez, assez de voir tomber nos vaillants hommes.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*