Google

USA/Dossier TPS/Diasporama: Farah Larrieux sera au Congrès américain pour assister aux débats et aux votes du projet de loi H.R.6.

Written on:juin 3, 2019
Comments
Add One
Farah Larrieux

A l’invitation de la député démocrate de la Floride, Debbie Murcasel-Powell et sous le patronage de l’organisation de défense des immigrants noirs Undocublack, l’activiste haïtienne de la Floride, Farah Larrieux, sera au Congrès américain ce mardi 4 juin pour assister aux débats et aux votes du projet de loi H.R.6, connu sous le nom de « Dream and Promise Act of 2019 » devant établir une feuille de route accordant la citoyenneté américaine aux jeunes immigrants détenteurs du Deferred Action for Childhood Arrivals (DACA), et aux détenteurs actuels ou potentiels du Statut de Protection Temporaire (TPS) et du Deferred Enforced Departure (DED).

Des centaines de représentants des organisations de défense des immigrants et des droits de l’homme et des détenteurs de TPS, DACA et DED viendront de partout des Etats-Unis pour assister à cette séance historique à la chambre des députés du Congrès américain qui aura lieu ce Mardi 4 Juin 2019.

Nous lui souhaitons du succès dans cette démarche au profit de la Communauté haïtienne vivant aux États-Unis d’Amérique.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*