Google

Usa/Carnage: Massacre d’enfants dans une école élémentaire du Connecticut.

Written on:décembre 15, 2012
Comments
Add One

L’ Ecole élémentaire « Sandy Hook » à Newtown, dans le Connecticut .

Adam Lanza, âgé de 24 ans, est le tueur (gunman) de l’école élémentaire du Connecticut (USA), il a été tué sur les lieux. Son corps a également été retrouvé dans une salle de classe. Il aurait tué son père à son domicile avant de se rendre en voiture jusqu’à l’école où a eu lieu la fusillade. Sa mère, professeur à l’ école, a été tuée durant ce nouveau carnage, dans une école américaine…

Le déséquilibré est «entré dans la salle de classe où sa mère enseignait. Il l’a tuée puis a tiré sur les 18 élèves de la classe. Il a également tiré sur sept autres adultes, le jeune homme s’est ensuite suicidé » selon le quotidien américain « New York Times »

C’est peut être la fusillade la plus meurtrière dans une école américaine. Le détraqué a fait irruption ce

Le président Barack H. Obama, en pleure

vendredi 14, dans la matinée, dans l’école élémentaire « Sandy Hook » à Newtown, dans le Connecticut (nord-est des États-Unis), tirant sur plusieurs enfants ( dix-huit) et membres du personnel. Les bilans restent pour l’heure très incertains mais selon certaines sources citées par des médias américains, près de 30 personnes auraient été tuées.

Concernant cette nouvelle barbarie, Le président américain, Barack H. Obama, s’est adressé en pleurant au peuple américain, pour exprimer sa déception: «Nous avons vécu trop de tragédies,  j’ai le cœur brisé», déclare Barack Obama en essuyant ses larmes d’une main. Il ordonne la mise en berne des drapeaux sur les édifices publics, jusqu’au 18 décembre.

One Comment add one

  1. Le president Barack Obama devra procéder à un réfédum pour limiter la possession du port des armes Aux Etats_unis.Même s,il ne peut pas le suprimer.il faut battre fer pendant qu,il est chaud.
    c,est une question de sauver des vies,parce que rien ne remplace la vie.
    Abraham Felizier.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*